Ads Here

Monday, May 11, 2020

Expérience Client

Customer Experience

Tenir la promesse de l’effectivité, de la disponibilité d’un produit ou service pour une organisation en quête de croissance et de développement de son business participe à sa mission de base la satisfaction de ses clients.

Avec les avancements et les progrès technologiques qui ont vu l’apparition de consommateurs de plus en plus connectés et aux exigences de qualité de services homogènes, les organisations qui font le choix stratégique d’enchanter leurs clients ou prospects par une Expérience Unique et Inoubliable  tout au long du parcours d’achat prennent un avantage certains par rapport à la concurrence.


real customer experience in cofee shop


Objectif Pédagogique :

Considérer la démarche de la mise en œuvre d’une stratégie de management de l’expérience client comme un facteur clé de croissance, de développement et d’amélioration en continue de la performance.

Module 1    S’approprier les nouveaux enjeux de l’Expérience Client
-Définition et différence VS Satisfaction Client
- Identifier les différents modèles d’expérience client et de parcours
- S’approprier les leviers et les stratégies omnicanales

Module 2   Mesurer l’expérience livrée et les parcours clients
- Confronter l’expérience attendue et l’expérience perçue
- Analyser la qualité de ses canaux et points de contact

Module 3   Définir une stratégie d’expérience client
- Définir une stratégie CX et ses objectifs
- Différencier ses parcours client selon sa stratégie d’expérience client

Module 4   Piloter son expérience client
- Mettre en place des indicateurs de performance expérience client pertinents.
- Déduire les actions et axes d’amélioration prioritaires

 Méthodologie d’apprentissage :
·         4 Capsules de cours de 35 minutes chacune
·         Mode présentiel virtuel
·         10 Participants/Session
·         Durée 2H20 minutes

Personnes Concernées
·  Responsable Marketing
·  Manager Relation Client
·  Cadres Commerciaux

Modalités :


Nos équipes restent à l’écoute et disponible pour vous accompagner.
Cette formation vous intéresse ?



Inscrivez vous ICI Maintenant!


No comments:

Post a Comment