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Monday, May 11, 2020

Ventes B2B

 La vente en entreprise (B2B)

La pérennité de toute organisation réside en sa capacité de création d’une offre de services à forte valeur ajoutée, de la rendre disponible, de la faire connaître,  de la distribuer auprès d’une clientèle favorable à l’achat en quantité et en qualité suffisante satisfaisant ses besoins. 

Plus qu’ailleurs vendre aux entreprises relève de l’Art et de la Science car aucun détail ne doit être négligé face à ces acheteurs professionnels à la recherche des solutions à leurs besoins opérationnels.


sales team man and woman mix

Objectif Pédagogique :
Au terme de cette formation les apprenants seront capables de :
-Identifier les principales étapes de la vente Commerciale B2B
-Utiliser les réseaux sociaux dans la qualification de leads
-Adapter leur cycle de vente en rapport au cycle d’achat des prospects
-Identifier les centres décisionnels
-Vendre une solution et non des fonctionnalités

 Module 1  Identification de la cible
-Prospection
-Qualification de leads
-Unité décisionnelle et cycle d’achat

Module 2   Découverte du besoin
-Approche diagnostique

Module 3    Présentation de solution
-Argumentaire commercial

Module 4    Vente de la solution
-Service après vente

  Méthodologie d’apprentissage :
·         3 Capsules de cours de 35 minutes chacune
·         Mode présentiel virtuel
·         10 Participants/Session
·         Durée 1H45 minutes

Personnes Concernées
  •  Responsable Commercial
  • Responsable Marketing
  • Business Developer
  • Gestionnaire de portefeuille

Modalités :


Nos équipes restent à l’écoute et disponible pour vous accompagner.
Cette formation vous intéresse ?

Inscrivez vous ICI Maintenant!


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